Teknihall vous offre un service-après-vente pour des appareils électriques et électroniques dans plusieurs pays et nous travaillons à charge de différents distributeurs et fabricants.
Teknihall Benelux se situe au milieu de la région BeNeLux au nord d’Anvers.
Notre siège est situé en Allemagne, aux alentours de Francfort /Main.
Nous vous assistons avec le service-après-vente complet de votre produit.
Nous répondons aux questions de vos clients et nous donnons de l’assistance avec l’installation et l’emploi de votre produit.
Nous aidons les clients par téléphone, e-mail, lettre ou fax.
Notre service d’assistance téléphonique est ouvert de lundi à vendredi de 08h30 à 18h00.
Hors des heures de travail, les clients peuvent laisser leurs messages sur un répondeur automatique, ou nous adresse du courrier électronique. Ces messages sont traités avec priorité.
Quand une réclamation d’un client ne peut pas être solutionnée par téléphone, on laisse transporter l’appareil vers nos ateliers,
où nous disposons d’un équipement moderne afin de tester les appareils, les réparer ou faire des mises à jour.
Les techniciens qualifiés traitent les appareils efficacement avec le plus grand soin.
Des clients peuvent commander des accessoires auprès de notre service d’assistance.
Nous envoyons les accessoires dans les plus brefs délais afin que le client puisse utiliser son appareil convenablement le plus vite que possible.
Dans une base de données, chaque action concernant le service est enregistrée.
Grâce à cela, nous pouvons vous livrer des informations importantes concernant l’histoire du service, la consommation des pièces et les erreurs produites.
Cette info peut être intéressante pour le développement des produits dans le futur.
Dans nos magasins, nous disposons d’une surface pour des palettes et des régales pour emmagasiner vos produits consciencieusement.
Nous pouvons nous charger de vos conteneurs : enlèvement du port, déchargement, dédouanement et distribution de vos appareils vers les points de vente.
On enlève aussi des marchandises retournées et nous pouvons les manipuler selon votre demande.
Notre site Internet multilingue bien structuré peut promouvoir votre ligne de produits auprès des consommateurs. Eventuellement vos clients peuvent télécharger des mode d'emploi ou des mise à jour des logiciels de la site. Dans la boutique électronique ils peuvent se procurer des accessoires et des pièces de rechange.
Donnez votre service une valeur ajoutée et réalisez une avance sur vos concurrents :
Contactez-nous pour de plus amples informations :